Gravity Zéro Index du Forum

Gravity Zéro
Forum de la guilde Gravity Zéro, sur Wow mania.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation féral dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gravity Zéro Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amhone
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 19:15 (2013)    Sujet du message: Postulation féral dps Répondre en citant

Je me présente, je m’appelle Alex, j'ai 20 ans et a part le métal, les filles et wow je n'ai pas grand chose a raconter^^.

Sinon In Game je joue un Elfe de la nuit Druide spé féral dps.
Pourquoi Elfe de la nuit ? Bah malheureusement je n'avais pas trop le choix x)
Sinon par ce qui est des métiers je suis tdc 375 pour les tambours et la carapace (que je n'utilise plus d’ailleurs) et joa 132 (du fait que j'avais stoppé le pve j'ai stoppé aussi mon up de métier)
Pour ce qui est du stuff je suis T6-T6.5 (full jusqu'au jumelles sauf le cou joa bien évidemment)pour ce qui est du lien manager le voici : http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=674295

-Enchantement :

-Tête : +36PA et +16 Touché (Reveré Expedition Cénéarienne)
-Épaule : +26PA et +14 Cc (Naxxramas-Saphiron)
-Torse : +6 all carac (meilleur enchantement pour dps)
-Brassards : 12 forces (meilleur enchantement pour féral dps du fait que 1 force=2PA et qu'il est up par la bok bien sur)
-Armes : +35 agilité (Meilleurs enchantement pour féral dps du fait que Mangouste et les autres enchant de proc ne fonctionne malheureusement pas sur féral sous bc)
-Gants : +15 agilité (L'agilité étant la meilleur stat pour féral du faite qu'elle augmente la PA (1agi=1PA) et le cc (1agi=0.04% cc))
-Jambes : +50 PA et +12Cc (Meilleur enchantement dps cac je ne vous apprend rien^^)
-Bottes : +12 agilité (sachant que la vitesse mineure est inutile car le féral se déplace déjà a 30% de plus que la vitesse normal)
-Bagues : +4 all carac (meilleur enchant bague cac. j'ai oublié enchant du faites que j'ai déjà les bagues bis)

-Gemmages :

Bon bah pour ce qui est du gemmage pour féral c'est très simple : C'est full agi (sauf dans 1 cas). Pourquoi full agi ?
C'est simple, le dps d'un féral se base principalement sur le crit en premier, l'ia en second et la PA en 3ème.
Sachant que le gemmage ia n'existe pas et que comme dit auparavant : 1agi=1PA et 1 agi=0.04% de cc.
De plus la bok up ces stat de 10% donc en féral inutile de se prendre la tête sur le gemmage.

-Pour les chasses ROUGES : +10 Agilité
-Pour les chasses BLEUS : +5 agilité et +7 endurance (Seulement 2 pour activé la méta-gemme)
-Pour les chasses JAUNES : +5 toucher et +5 agilité (si le cap toucher est atteint on peut mettre des : +5 au score de cc et +5 force ou encore : +10 au score de cc) après chacun est juge de mettre ce qu'il  a envie, personnellement je préfère +5cc et +5 force pour un apport équilibré au dps (substitut de l'agilité) mais pour moi le problème ne se pose pas car je manque de touché x) (J'ai 4 gemmes Agi touché sur mon stuff)

Après les cap a avoirs en féral sont assé facile : le SEUL capé existant est le toucher qui s’élève a 142.

Pour ce qui est du cycle dps en féral, bah c'est aussi con et autiste que les autres dps^^ :

1) Mutilation (Débuff de 12 sec qui augmente les dégâts de lambeau et des saignements de 30%) a rafraîchir en priorité pour maintenir un dps Régulier pour tout les cac qui joue Saignement)
2) Lambeau (Source de dégâts premier après les coup blanc, a utiliser pour monté ces points de combos ou si il n'y a rien a rafraîchir. Et oui en gros on spam ce sort comme des gogoles pendant 85% du combat)
3) Déchirure (Saignement de 12 sec, a utilisé a 5 points de combos, a rafraîchir pour garder un dps constant et si possible garder les 2 refresh proche comme ça le reste du temps on spam comme des     gogoles Lambeau et on viole la touche de macro de Powersifting pour avoir un gros dps (oui je le vous fait pas dire c'est un fat cycle dps  Surprised )

-Alors les macro en féral dps:
c'est tout simple pour le trois quart d'entre se sont /équip puis /cast pour ce qui est des macro de switch idole (4 pour le féral car celle de supremus ne donne pas d'avantage contrairement a ce qu'elle laisse pensé) qui sont :                          -Idole de la terreur (chance de conférer un bonus de 65 agilité pour votre technique mutilation, honnetement, elle proc tout le temps)
                                  -Idole de la déesse corbeau (ajoute 20 au score de coup critiques a votre aura chef de la meute, très bonne idole pour une opti raid et perso)
                                  -Idole Sempervirente (Augmente les dégâts infligés par Lambeau de 88)
                                  -Idole des ombres farouches (Augmente les dégâts périodique infligé par déchirure de 7 par points de combos (5 points de combos ==> 35 dégâts toute les 2 sec en plus)
Puis vien enfin la macro qu'on viole la touche pour avoir un plus gros dps (A volonté a condition d'avoir un ret) qui est celle du powershifting.
Pour ceux qui ne connaisse pas, cette macro consiste a démorph remorph avant le tick d'énergie de 2 sec de façon a gagné 60 d’énergie au lieu de 20.
pour les connaisseur je vous laisse juger la macro (je n'ai jamais eu de souçis avec jusqu’à présent) : /equip Idole de la déesse Corbeau
                                                                                                                                                               /cast !Forme de félin(Changeforme)
                                                                                                                                                               /startattack
Le /startattack consiste juste a ne pas perdre un coup blanc après la macro.

-Niveau Gameplay mise a part ce que je vous est développé dans la partie macro et cycle dps, le féral reste un druide, donc forcement :
 Le druide peut et doit Battle rez si cela est vitale (a l’appréciation du Raid Leader bien evidemment)
 Le druide peut aussi et doit aussi innerv (sp, coh, dh ou ds principalement) car pour le reste l'utilité reste moins grande
 Et une particularité du féral c'est qu'il peut switch en tank pendant le combat (bien sur si celui creve prenait vous en aux heal^^) si celui ci meurs et attend un BR bien évidemment ( et oui en stuff dps je ne pourrais pas tenir Bruta indéfiniment et j'en suis désolé d’avance :/)

Pour tout ce qui est add-on honnetement étant féral dps j'utilise le strict minimum, c'est a dire :
-X-perl
-Bartender
-Bongos
-DTM
-Milk's Scrolling Battle Text (qui me premet de surveiller mon energie pour le powerShiffting juste a coté de mon personnage)

Passons maintenant a l'optimisation des consos raid :
Donc pour répondre au post-it de presentation d'une candidature type, je suis autonome sur les consos raid tant que j'ai de l'argent oui^^
Donc les consos raid pour un féral serait :
-Bien nourri +20 agilité et +20 endurance
-Elixir d'agilité majeur combiné a l'Elixir de Sagesse Draenique reste pour moi le plus opti
-Pierre de lest d'adamantite a mettre sur l'arme (+12 aux dégats de l'arme et +14 au score de cc) Sachant de l'huile d'arme des quettes QD est bugé sur ce serveur
-Des parchemins si j'en ai a ma disposition bien sur (+20 force et +20 agilité)

Venons en maintenant a l'interface de raid, j'en suis dsl mais étant pas très très bon en informatique (en orthographe non plus d’ailleurs) je ne sais pas trop comment je pourrais montrer un sreen de mon interface

Experiance pve :

Karazan : Clean
Maghtéridon : Clean
Gruul : Clean
Zul'Aman : Clean (4 timers)
Caverne du Sanctuaire du Serpent : Clean sauf Le Rodeur d'en bas
L’œil de la tempête : Clean sauf A'lar
Mont Hyjal : Clean
Temple noir : Clean
Plateau du Puit de Soleil : 4/5 boss, try sur M'uru (50% sous la forme de M'uru)

Disponibilité :

Tout les soirs ou vous demendez de faire des raids (sauf exception)  Surprised

Motivation :

Alors pour etre tout a fait franc avec vous, mes motivation reste basique. C'est a dire raid dans la meilleur ambiance qui soit possible tout en restant sérieux car notre but reste quand même de poutrer du boss.
Et pour ce qu'il y est de "Pourquoi vous ?" Tout simplement car j'ai le gout de reprendre le pve, et que mon entrevue avec votre gm actuelle sur des supposition que je passerais dans l'alliance (ce qui a était fait) c'était très bien deroulé et ça façons de gerer une guilde pve me convient très bien.

Je pense avoir fait le tour de ce qu'il faut, si vous avez des question n'hésiter pas meme ig   Surprised

PS : +1 Enohma

Dernière édition par Amhone le Sam 5 Oct - 23:57 (2013); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 19:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyujutsu
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 19:48 (2013)    Sujet du message: Postulation féral dps Répondre en citant

Salut Amhone,

Merci pour ta candidature, t'es le premier à vouloir nous rejoindre sur ce forum et c'est un plaisir Smile

Pour ce qui est de ta classe perso je m'y connais pas vraiment mais d’après ce que j'en sais tu m'as l'ai de te débrouiller pas mal. Je laisserai néanmoins aux connaisseurs de ta classe le plaisir de te questionner sur le sujet.

Si non t'as oublié la partie "informations diverses". Pourrais tu nous donner tes disponibilités ?
Je voie aussi que t'as le stuff et apparemment l’expérience pour continuer sur du SW avec des guildes plus avancées que notre nouveau né, pour quoi vouloir nous rejoindre?

Et pour finir je constate que tu n'as pas lue la Charte de Guilde. Je t'invite donc à le faire.

A bientôt.

Amhone
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 21:04 (2013)    Sujet du message: Postulation féral dps Répondre en citant

Salut et merci.

Oui en faite a cette heure ci ma candidature n'étais pas achevé j'avais fait une fausse manip entre "envoyer" et "visualisé"

voila ma candidature complète^^

Ryzzen
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 21:12 (2013)    Sujet du message: Postulation féral dps Répondre en citant

Candidature propre et net. Rien a redire.
Concernant les éventuelles question sur la classe, je laisse la place à mes collègues.
Ce sera donc un +1 quand tu auras trouver le petit point manquant sur ta candid  Very Happy

Balck
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 15:12 (2013)    Sujet du message: Postulation féral dps Répondre en citant

Hello !
Superbe candid', Y'a tout ce qu'il faut ! J'ai un peu entendu parlé de toi coté horde et du peu que j'ai entendu c'etait du positif. Bref on a besoin de personne comme toi !
Un bon +1 Smile

Apofils
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 15:27 (2013)    Sujet du message: Postulation féral dps Répondre en citant

Salut,
Tout d'abord merci pour ta candid.
Bon après je connais pas forcément très bien ta classe donc je ne vais pas m'étendre là dessus.
Candid propre, charte de guilde lu, il ne manque rien.
Donc sa sera un +1 pour moi.
Bon ba voilà je te souhaite bonne chance.

Koinys
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 15:32 (2013)    Sujet du message: Postulation féral dps Répondre en citant

Salut Amhone, merci de l'intérêt que tu porte a notre Guilde.

Pour moi sa sera un +1 direct je 'lai déjà dit en Guilde hier quand ont a parler sur TS et tout.
Je te connais depuis la Horde, tu connais ton drood par cœur, ta un dps de malade et d eplus t'es dans la top des meilleur feral mouahaha.
Joueur super sympa rien a redire, je vote oui.

Bonne chance pour la suite. GL

Kroustille
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 16:09 (2013)    Sujet du message: Postulation féral dps Répondre en citant

" Le druide peut aussi et doit aussi innerv (sp, coh, dh ou ds principalement) car pour le reste l'utilité reste moins grande" 

Moi Moi moi moi moi moi moi moi !!

Candidature complète rien a redire +1. 

Amhone
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 17:37 (2013)    Sujet du message: Postulation féral dps Répondre en citant

Merci pour vos +1  Embarassed

Cbø
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 17:44 (2013)    Sujet du message: Postulation féral dps Répondre en citant

Hello Amhone, 

Rien à dire, candidature bien propre, toute éclairée. Ca sera un +1 pour toi, bienvenue chez nous!

Emrym
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 18:32 (2013)    Sujet du message: Postulation féral dps Répondre en citant

Yah !

J'ai survolé ta candid', je l'avoue !
Néanmoins, comme mes collègues j'en ressort 3 mots clés : (Merci de ne pas m'appeler Google  Razz )
Motivation, Connaissance, Disponibilité.

C'est suffisant pour mon +1 !
L'analyse du Drood Master t'attend !

So GL 4 ur apply & HF 2 ! Wink

Noctua
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 19:58 (2013)    Sujet du message: Postulation féral dps Répondre en citant

J'aime les hommes, J'aime les chatons, BREF +1 !  Embarassed

Bon y'a pas que ça, j'ai eu de très bon éco, la candidature est propre et soigner. RAS !

PS: Encore un Alex(is ?) Metaleux !

Visiter le site web du posteur
Drhealix
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 21:38 (2013)    Sujet du message: Postulation féral dps Répondre en citant

Je dois rester le seul et l'unique Alexis Metalleux dans cette guilde, désolé mais ce sera -1.

Ciao.

PS: Clic ci-dessous.
HAHA la bonne blague, gros +1 pour moi Wink

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20 (2018)    Sujet du message: Postulation féral dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gravity Zéro Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation