Gravity Zéro Index du Forum

Gravity Zéro
Forum de la guilde Gravity Zéro, sur Wow mania.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Dekaad [Démo]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gravity Zéro Index du Forum -> Partie publique de Gravity Zéro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dekaad

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 22:58 (2013)    Sujet du message: Candidature Dekaad [Démo] Répondre en citant

Hello It's me !!  Je vais aujourd'hui poster ma candidature, malgré que les recrutement Demoniste Destruction sont OFF ont ma conseillé de poster quand même. Etant donné que je n'ai pas trouvé de chartre de guilde je vais poser ma candidature a ma façon.
Pour des choses plus simple je vais passer par un sommaire, tout serra expliquer en différente étapes, que voici.

Sommaire,

I. Moi IRL
II. Mon personnage IG
III. Detaille de mon stuff
IV. Mes stats, les caps
V. Mes conso raid
VI. Métiers
VII. Expérience WOW
VIII. Mon groupe opti
IX. Mes motivation
X. Mon cycle.
XI. Mes disponibilitées

Voilà, commençons,

I. Moi IRL

IRL, je m'appelle Mathieu j'ai 18 ans, je vie a Muret dans les environ de Toulouse (31), dites ville Rose. Je travaille dans le bâtiment, je passe actuellement un CAP, en poche j'ai un CAP, MC, et l'année prochaine je pense faire un Brevet de maitrise puis un BTS pour être dans l'entreprise ou je suis mais en statut gradé. Et oui je pense déjà à l'avenir.  Mes loisirs sont de passé du temps avec mes collègue IRL, sortir, s'éclater. Passer du temps avec ma copine, sa je surkiffe , Wow en dernier bien sur ;P mais mais mais ... je reste vraiment disponible, vous verrai 

II. Mon personnage IG

In game je joue une humaine démoniste ombre spé destruction
Lien spé : http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=warlock&tal=0000000000000000000002050130133200100000000555400502200013030050
Lien Stuff :  http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=410397
J'ai 78 jour de /played

PS: Je dispose aussi un druide heal, 2k BS avec stuff féral tank, donc possible pour moi de venir aider dans un autre classe que demo.

III. Détaille de mon stuff

Je dispose aussi du d'un stuff PVP 4/5 s4, et stuff démo tank.

Niveau stuff : Tête, Spallz , Jambe , Poignet, ceinture -->T6
Bague : TBT, T6.5
Arme : Archi
Cou:BT
Cape: Trash Hyjal
Main : t6.5
Robe : t6.5

Au Niveau des Enchant ,                                                                <>            
Tête  : 22DDS - 14 Touché           Gant: 20 DDS                             <>  
Epaule  : 18 DDS - 14 CC             Jambe: 35 DDS - 20 Endu            <> 
Cape: Discrétion                          Pied:  Vitesse - endu                    <>
Torse : 6 Carac                            Arme:  Arme de givre                  <> 
Poignet:  15 DDS                                                                           <> 

------------------------------------------------------------ 

Au niveau du gemmage, j'utilise en JAUNE : 10 hâte sors // Méta: 14DDS - 2% d'intell //  VERT: Hate sors - endurance // Orange: Hate sors - DDS //

IV. Mes stats, les caps

Niveau STATS:          <>     Niveau des CAPS:

DDS: 1289                <>     DDS :1100 - 1200 minimum
Hate: 15% - 247       <>      Hate: 10 %
CC: 22.40                 <>     CC: 25%
Touché: 220             <>      Touché: 16% -- 203

Pour se qui est es du touché je vais privilégié hâte. Car je suis trop capé Touché.

V. Mes conso raid

En raid j'utilise :  - Basilic noici
                          - Popo mana / vie
                          - Pacho Intell

VI. Métiers

Je dispose des métier suivant, Couture & TDC

Couture : 375 -- Patron gant / Robe t6.5
TDC : 350 -- Pour être opti en raid avec les tambours.

VII. Expérience WOW

Sa fais 4 ans environ que je joue a WOW, j'ai commencé sur wow mania en Rogue (Kizard) puis wars (Firestorm) Ensuite jai fais des serveur sur la 3.x.x 4.xx et 5.xx pour finir sur l'officiel et je suis revenu sur wow mania en wars ( Zerogh ) sur wow mania et la, je suis la en démo . J'ai clean toute les instance héro, raid T4 T5 T6 clean et SW Kalgec et bruta down seulement. 

VIII. Mon groupe opti

Pour moi mon groupe opti serrai:
 chamelem (3% Hit + 3% CC + 101DDS - Ces toto :p)
-hunt BM (3% DDS)
-druide équi (5% CC)
-prêtre SP (15% DDS + regen mana)

IX. Mes motivation

Je pense que vous êtes la guilde idéale pour progresser niveau organisation et réactivité durant les raids, vous étes une guilde nouvelle et sa pour moi c'est un gros point fort, car on apprend a se connaitre les uns les autres, J'attend de vous une bonne organisation dans les raid, un rappel des stratégies, une bonne humeur, une bonne ambience . Je ne saurais pas placer beaucoup plus de mots pour la motivation mais je vous avais déjà en arrière pensée, alors me voici Smile

X. Mon cycle.

N'étant pas très compliquer je vais quand même vous dévoiler le secret :p
-Malédiction élément
-Spam trait de l'ombre.

Voila voila pas tres compliquer ;D

XI. Mes disponibilitées

Au niveau disponibilité, je suis disponible donc tous les soirs de semaine y compris le dimanche soir de 20h à toutes la nuit s'il faut. Le samedi après midi aussi.

Le reste du temps c'est le travail, mes ami, mon amour, mes emmerdes 

Je reste disponible pour un éventuel entretient Ts, Skype, phone.
J'attend vos question, remarques avec impatience, Enjoys !

Dekaad.

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 22:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drhealix
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 23:14 (2013)    Sujet du message: Candidature Dekaad [Démo] Répondre en citant

Salut à toi et merci de postuler chez nous!

Alors, J'ai pas lu la candidature (excuse moi) mais elle me pique les yeux avec les couleurs etc... et les premières lignes qui disent que tu n'as pas trouvé de charte me font penser que tu n'as pas beaucoup cherché Sad

si tu peux nous faire une candidature un peu plus lisible, ce serait vraiment sympa^^

Voilà Okay

Visiter le site web du posteur
Spirou
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 23:24 (2013)    Sujet du message: Candidature Dekaad [Démo] Répondre en citant

Quelles sont tes ex guildes ?

Dekaad

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 23:25 (2013)    Sujet du message: Candidature Dekaad [Démo] Répondre en citant

Je penser que mettre des couleurs donnerai envis de lire la candidature, apres cher moi mon ordinateur fixe bug un peu mais a partir de demain je récupère mon ordinateur portable,  je pourrai donc mieu visite le forum:D
Je vous referais la candidature en noir et blanc un peu plus tard dans la soirée Very Happy
Desolé encore pour les couleurs Very Happy

Dekaad

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 23:39 (2013)    Sujet du message: Candidature Dekaad [Démo] Répondre en citant

Avec ce personnage la les lightning, sinon j'ai été chez les maestria avec un autre personnage. 

Dekaad

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 00:22 (2013)    Sujet du message: Candidature Dekaad [Démo] Répondre en citant

Voila la candidature en noir et blanc Razz. Je vais de se pas lire la chartre de guilde et visité le forum. 

Sommaire,

I. Moi IRL
II. Mon personnage IG
III. Detaille de mon stuff
IV. Mes stats, les caps
V. Mes conso raid
VI. Métiers
VII. Expérience WOW
VIII. Mon groupe opti
IX. Mes motivation
X. Mon cycle.
XI. Mes disponibilitées

Voilà, commençons,

I. Moi IRL

IRL, je m'appelle Mathieu j'ai 18 ans, je vie a Muret dans les environ de Toulouse (31), dites ville Rose. Je travaille dans le bâtiment, je passe actuellement un CAP, en poche j'ai un CAP, MC, et l'année prochaine je pense faire un Brevet de maitrise puis un BTS pour être dans l'entreprise ou je suis mais en statut gradé. Et oui je pense déjà à l'avenir.  Mes loisirs sont de passé du temps avec mes collègue IRL, sortir, s'éclater. Passer du temps avec ma copine, sa je surkiffe , Wow en dernier bien sur ;P mais mais mais ... je reste vraiment disponible, vous verrai 

II. Mon personnage IG

In game je joue une humaine démoniste ombre spé destruction
Lien spé : http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=warlock&tal=0000000000000000000002050130133200100000000555400502200013030050
Lien Stuff :  http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=410397
J'ai 78 jour de /played

PS: Je dispose aussi un druide heal, 2k BS avec stuff féral tank, donc possible pour moi de venir aider dans un autre classe que demo.

III. Détaille de mon stuff

Je dispose aussi du d'un stuff PVP 4/5 s4, et stuff démo tank.

Niveau stuff : Tête, Spallz , Jambe , Poignet, ceinture -->T6
Bague : TBT, T6.5
Arme : Archi
Cou:BT
Cape: Trash Hyjal
Main : t6.5
Robe : t6.5

Au Niveau des Enchant ,                                                                <>            
Tête  : 22DDS - 14 Touché           Gant: 20 DDS                             <>  
Epaule  : 18 DDS - 14 CC             Jambe: 35 DDS - 20 Endu            <> 
Cape: Discrétion                          Pied:  Vitesse - endu                    <>
Torse : 6 Carac                            Arme:  Arme de givre                  <> 
Poignet:  15 DDS                                                                           <> 

------------------------------------------------------------ 

Au niveau du gemmage, j'utilise en JAUNE : 10 hâte sors // Méta: 14DDS - 2% d'intell //  VERT: Hate sors - endurance // Orange: Hate sors - DDS //

IV. Mes stats, les caps

Niveau STATS:          <>     Niveau des CAPS:

DDS: 1289                <>     DDS :1100 - 1200 minimum
Hate: 15% - 247       <>      Hate: 10 %
CC: 22.40                 <>     CC: 25%
Touché: 220             <>      Touché: 16% -- 203

Pour se qui est es du touché je vais privilégié hâte. Car je suis trop capé Touché.

V. Mes conso raid

En raid j'utilise :  - Basilic noici
                          - Popo mana / vie
                          - Pacho Intell

VI. Métiers

Je dispose des métier suivant, Couture & TDC

Couture : 375 -- Patron gant / Robe t6.5
TDC : 350 -- Pour être opti en raid avec les tambours.

VII. Expérience WOW

Sa fais 4 ans environ que je joue a WOW, j'ai commencé sur wow mania en Rogue (Kizard) puis wars (Firestorm) Ensuite jai fais des serveur sur la 3.x.x 4.xx et 5.xx pour finir sur l'officiel et je suis revenu sur wow mania en wars ( Zerogh ) sur wow mania et la, je suis la en démo . J'ai clean toute les instance héro, raid T4 T5 T6 clean et SW Kalgec et bruta down seulement. 

VIII. Mon groupe opti

Pour moi mon groupe opti serrai:
 chamelem (3% Hit + 3% CC + 101DDS - Ces toto :p)
-hunt BM (3% DDS)
-druide équi (5% CC)
-prêtre SP (15% DDS + regen mana)

IX. Mes motivation

Je pense que vous êtes la guilde idéale pour progresser niveau organisation et réactivité durant les raids, vous étes une guilde nouvelle et sa pour moi c'est un gros point fort, car on apprend a se connaitre les uns les autres, J'attend de vous une bonne organisation dans les raid, un rappel des stratégies, une bonne humeur, une bonne ambience . Je ne saurais pas placer beaucoup plus de mots pour la motivation mais je vous avais déjà en arrière pensée, alors me voici 

X. Mon cycle.

N'étant pas très compliquer je vais quand même vous dévoiler le secret :p
-Malédiction élément
-Spam trait de l'ombre.

Voila voila pas tres compliquer ;D

XI. Mes disponibilitées

Au niveau disponibilité, je suis disponible donc tous les soirs de semaine y compris le dimanche soir de 20h à toutes la nuit s'il faut. Le samedi après midi aussi.

Le reste du temps c'est le travail, mes ami, mon amour, mes emmerdes 

Je reste disponible pour un éventuel entretient Ts, Skype, phone.
J'attend vos question, remarques avec impatience, Enjoys !

Dekaad.

Sparamoulee
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 00:43 (2013)    Sujet du message: Candidature Dekaad [Démo] Répondre en citant

Salutation, voici notre modèle de candidature a respecté ainsi que notre charte de guilde a lire a 100%
http://gravity-zero.xooit.fr/t7-Mod-le-de-candidature.htm

http://gravity-zero.xooit.fr/t6-La-table-de-la-charte.htm

Naewen

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 09:27 (2013)    Sujet du message: Candidature Dekaad [Démo] Répondre en citant

Coucou Les Gravitys !

Petite info : 
http://gravity-zero.xooit.fr/t14-Candidature-Miiraane-Equi-Feral-Tank.htm
http://ancestral-kitryp.tonwow.net/t916-candidature-dekaad-habba-zz-d

Bizarrement nous n'avons pas eu les mêmes "excuses" de non présences ces temps ci.
Je n'ai plus de screen non plus, mais il était régulièrement en PU demo avec nous. (Jusqu’à sa postulation, et ensuite plus rien.)

Kroustille
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 12:41 (2013)    Sujet du message: Candidature Dekaad [Démo] Répondre en citant

Du pareille au même Merci Naewen. Au moins c'est clair .. ^^

( J'irais même a dire que la candid' a été faite pour leur forum ( le fond noir ) sa candid' y parait bien plus clair , alors que nous , nos yeux , et notre magnifique fond blanc nous pleurons )  Laughing

Balck
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 14:14 (2013)    Sujet du message: Candidature Dekaad [Démo] Répondre en citant

L'ancien Dekaad des Light ? -1 

Drhealix
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 15:04 (2013)    Sujet du message: Candidature Dekaad [Démo] Répondre en citant

Candidature copiée collée Rolling Eyes

-1

Visiter le site web du posteur
Koinys
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 15:23 (2013)    Sujet du message: Candidature Dekaad [Démo] Répondre en citant

Bon ben dsl, mais avec ce que je vient de lire et de voir, -1 de ma part aussi.

Bonne continuation.

Kyujutsu
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 15:42 (2013)    Sujet du message: Candidature Dekaad [Démo] Répondre en citant

-1

Sparamoulee
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 16:53 (2013)    Sujet du message: Candidature Dekaad [Démo] Répondre en citant

Salut et merci a toi Naewen, cela nous montre a qui ont a faire 

Candidature a refusé par un offi

Twinkie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 20:52 (2013)    Sujet du message: Candidature Dekaad [Démo] Répondre en citant

Joueur bien simpathique mais apres l'ordi qui plante , le travaille a mompelier , aussi un accident grave ... escuse moi du therme mais tu nous as pris pour des " con " .

-1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2018)    Sujet du message: Candidature Dekaad [Démo]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gravity Zéro Index du Forum -> Partie publique de Gravity Zéro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation