Gravity Zéro Index du Forum

Gravity Zéro
Forum de la guilde Gravity Zéro, sur Wow mania.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation Existences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gravity Zéro Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Existence

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 21:18 (2013)    Sujet du message: Postulation Existences Répondre en citant

Bonjour à tous !

Après avoir discuter avec quelques membres de votre guilde, j'ai décidé de postuler chez les Gravity Zéro !

Tout d'abord faisons passer L'IRL avant L'IG, c'est toujours agréable de connaitre la personne avec qui on va jouer.

Je m'appelle Tristan, j'ai 21 ans et je suis étudiant à L'université polytechnique de Chalmers.
Je vis à Göteborg en Suède, mais pas d'inquiétude il n'y a aucun décalage horaire, 
ce qui me permettra de raid dans les meilleurs conditions !
Mes passions sont le sport (Ski,escalade,skate ...) la musique, les amis et les études ! 

Du coté IG, c'est un peu le principe du jeu non ?

Mon personnage s'appelle Existence, c'est une prêtresse humaine.
Je joue ce personnage en tant que COH (même si j'ai quelques base de stuff SP)

Mon stuff est actuellement au palier T6/T6,5 
(Je dispose aussi de quelques item hâtes en vue de SW, comme la robe T6,5) : http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=842872

Je suis en farm actif des deux bagues SW et de la masse Ilidan, ce qui finirait mon stuff pour SW.

Mon template est plutôt classique:
http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=priest&tal=5050001130500000000000034050032302150520051000000000000000000000

Toutes mes réputations sont exaltés, sauf Shatar étant à révéré.

J'ai actuellement deux métiers niveau 375 : Couture et alchimie,