Gravity Zéro Index du Forum

Gravity Zéro
Forum de la guilde Gravity Zéro, sur Wow mania.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation Existences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gravity Zéro Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Existence

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 21:18 (2013)    Sujet du message: Postulation Existences Répondre en citant

Bonjour à tous !

Après avoir discuter avec quelques membres de votre guilde, j'ai décidé de postuler chez les Gravity Zéro !

Tout d'abord faisons passer L'IRL avant L'IG, c'est toujours agréable de connaitre la personne avec qui on va jouer.

Je m'appelle Tristan, j'ai 21 ans et je suis étudiant à L'université polytechnique de Chalmers.
Je vis à Göteborg en Suède, mais pas d'inquiétude il n'y a aucun décalage horaire, 
ce qui me permettra de raid dans les meilleurs conditions !
Mes passions sont le sport (Ski,escalade,skate ...) la musique, les amis et les études ! 

Du coté IG, c'est un peu le principe du jeu non ?

Mon personnage s'appelle Existence, c'est une prêtresse humaine.
Je joue ce personnage en tant que COH (même si j'ai quelques base de stuff SP)

Mon stuff est actuellement au palier T6/T6,5 
(Je dispose aussi de quelques item hâtes en vue de SW, comme la robe T6,5) : http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=842872

Je suis en farm actif des deux bagues SW et de la masse Ilidan, ce qui finirait mon stuff pour SW.

Mon template est plutôt classique:
http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=priest&tal=5050001130500000000000034050032302150520051000000000000000000000

Toutes mes réputations sont exaltés, sauf Shatar étant à révéré.

J'ai actuellement deux métiers niveau 375 : Couture et alchimie, 
je prévois d'oublier alchimie pour monter enchantement
dès que j'aurai acquis mes deux bagues (+20 bs).

En raid : TS3 activé, micro en push-to-talk, bières & jogging (IRL)
-Elixir de sagesse dranéïque, Batonnet de dard doré, Parchemin esprit.

Mon personnage, mon fils, ma bataille :

J'ai gemmé mon personnage avec trois différentes gemmes : 
+10 esprit
+22 BH
+10 hâte

Cela me permet de rester dans mon choix d'optimisation et d'activer
ma méta-chasse (j'y reviendrai plus tard)

Au niveau de ses enchantement : 
+35 BH (tête)
+22 BH + 6 MP5 (épaulières)
+15 esprit (robe)
+30 BH (Brassards)
+35 BH (Gants)
+66 BH (Pantalon)

+4 % vitesse monture (bottes) ... OPTI (Joke) ! 

Les stats actuelle de mon personnages sont les suivantes :

-2300 Bonus Soins
-750 Esprit
-850 MP5
-80 hâte (Peut faire mieux avec le stuff adéquat)

Au niveau de ma stratégie de healing, cela dépend des batailles mais c'est souvent
50 % COH, 20 % Rénovation ,15 % Prière de guérison, 15 % Flash heal.

J'utilise uniquement des macros pour cast mes sorts,
ce qui me permet de garder le focus sur le Boss (et donc son focus) 
tout en healant via l'interface de raid. 

Exemple : /cast [target=mouseover, exists][help][target=player] Cercle de soins(Rang 5)

J'ai toujours les rangs 1 et Max de mes sorts sous la main !

Rentrer chez les Gravity Zéro pourquoi ??

Je commence à me lasser de ma guilde, depuis que mon meilleur ami l'a quitté,
de plus je cherche à découvrir de nouveaux défis et de nouvelles rencontre.
J'ai eu de très bon écho sur votre guilde et votre façon de fonctionner a l'air de me correspondre !

Mes disponibilités ont l'air de correspondre aux vôtres : généralement 5 jours / semaines,
du dimanche au mercredi-jeudi. En général je suis connecté de 17 h à 01h00.

Mes disponibilités changerons en Janvier et en Juillet
(Je vais voir ma copine et ma famille en France, vous comprenez  Very Happy  )

L'unique addOn que j'utilise est DTM pour surveiller mon aggro.

Désolé pour l'énorme pavé !

Et merci d'avance pour l'attention que vous porterez à ma candidature !

Bien amicalement !
Existence

+1 ECNETSIXE

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 21:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Balck
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 22:44 (2013)    Sujet du message: Postulation Existences Répondre en citant

Hello et bienvenue sur le forum !
Candidature complete, charte lu, motivations et dispos presentes. Par contre je suis pas fan de la syntaxe ! Le hik c'est qu'on a déjà pas mal de coh au final, entre Toxic qui est co de temps en temps et les deux nouvelles recrues. Mais je pense que ce n'est pas un véritable problème quand on a besoin de monde pour partir a la conquete du PVE. Je ne m'y connais rien en coh je vais donc laisser les autres s'occuper des questions techniques, mais j'avais une question à te poser; actuellement nous avons 1 SP en guilde qui ne s'est pas co depuis des lustres, serais tu pret à jouer SP ? Certe ta candidature est en COH mais 4 coh pour 0 SP dans un roster c'est pas beau, il faut donc penser aux altérnatives ! Sinon rien à redire sur la candid, et j'ai eu quelques échos positifs sur toi (:
GL pour la suite !

Sparamoulee
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 23:01 (2013)    Sujet du message: Postulation Existences Répondre en citant

Salut

Ton pseudo me dit quelque chose, je crois que tu nous avais déjà accompagnée sur un BT chez Quark Up, mais qu'on t'avais refusé le lendemain pour le healing qui étais assez bas ( avant dernier/dernier sur Gurtogg) si je ne me trompe pas

Comme la dit Balck, notre roster COH est complet ( 3COH ça fait beaucoup quand même )

Ca sera malheureusement -1 car nous ne needons pu du tout de COH

Tu dis te lassé de ta guilde? de quel guilde parles-tu ? les a tu prévenu que tu postulé ici ?

Existence

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 23:46 (2013)    Sujet du message: Postulation Existences Répondre en citant

Bonsoir !

Merci de vos réponses.

Spara :  Oui je me souviens bien de ce BT, c'était au tout début de l'été, depuis j'ai pus me stuff (J'étais T4 à l'époque).
J'ai aussi appris comment mieux jouer et optimiser mes heals (Je vous défis de me battre sur Gurtogg maintenant  Smile ).

Je serrai ravis de jouer SP, le hic c'est que mon stuff SP est assez mauvais, j'ai déjà un token T6 et la sucette,
mais je peux farmer le reste du stuff nécessaire !

Ma guilde actuel est Astaroth, je ne leurs ai pas encore fait pars de ma démission, si je suis accepté je prendrais du temps,
et je leurs expliquerai pourquoi je quitte la guilde (J'aime partir en bon termes).

Bonne soirée.

Toxicpink
Membre

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 10:42 (2013)    Sujet du message: Postulation Existences Répondre en citant

Poulpe,

J'ai rien à redire sur la candid, ton gemmage est différent du mien, mais bon, c'est surtout une question de goût même si je n'aime pas vraiment gemmer 22BH ou 10Spirit, je préfère gemmer en 11BH+10Spirit.
Pour le template par contre, j'ai vu que tu ne prend pas le buff endu amélio. Tu penses que tu vas jamais avoir besoin de buff et que les autres prêtres vont toujours le faire à ta place? Après les points dans "Prière de soins amélio" c'est aussi une question de goût donc je vais rien dire là dessus.

Petite questions : Pour toi, quels seraient les cap à atteindre en BS/Mp5/Hâte pour être le plus imba des heals? Et pourquoi la hâte pour CoH c'est cool?

Après, même en étant "T4" comme tu dis (et il me semble que tu étais plus stuff que ça), tu dois quand même battre les palheal/droodheal sur Gugu en tant que CoH et donc ne pas finir dernier.

Verdict : +/- 1, je sais pas si on recrute encore des CoH mais bon vu que je suis en mode casu pour le moment c'est possible, et j'aimerai te voir faire des preuves en raid (si je suis absent, au moins avoir un recount sur gugu/Illi/trash)

Koinys
Membre

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 13:45 (2013)    Sujet du message: Postulation Existences Répondre en citant

Bonjour et merci de l'intérêt que tu porte a notre guilde.

Belle candidature, charte lu, dispo rien a redire, motivation presente.

Tu es déjà venus me parler y me semble pour une place entant que COH il y'a sa plusieurs semaines, malheuresement nous avont recruter 2 coh entre temps, sa fait que nous somme a 3 coh en tout dans la guilde vue que Toxic et en casual, mais je pense que nos yeux vont ce tourner vers ton prêtre en temps que SP vue que nous en avont pas.

J'attend de voir l'avis d'autres officier de la guilde, et de pouvoir en parler.

GL pour la candidature et bonne chance.

Spirou
Membre

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 19:20 (2013)    Sujet du message: Postulation Existences Répondre en citant

Je ne connais ni la personne ni sa réputation et je m'en fou.
Je vais donc faire par rapport à ta candidature.

Je trouve ça léger de postuler dans une guilde sans avoir quitté la sienne au préalable. T'as guilde te sert de refuge ?
Niveau stuff ok.
As-tu fais Sw ?

J'attends les raid tests pour voir.
De toute façon la période de test est la pour ça, que ça soit pour le joueur ou pour la guilde !

Sparamoulee
Membre

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 21:09 (2013)    Sujet du message: Postulation Existences Répondre en citant

''Ma guilde actuel est Astaroth, je ne leurs ai pas encore fait pars de ma démission, si je suis accepté je prendrais du temps,
et je leurs expliquerai pourquoi je quitte la guilde (J'aime partir en bon termes).''

Je trouve ça assez culotté de resté dans une guilde et de postulé ailleurs 
Si j'ai bien compris, tu va /gquit si tu es reçu chez nous, et y rester si tu ne te fais pas accepter? 

Comme la dit Spirou, j'appelle ça du refuge personnellement , une roue de secours

Pourquoi ne pas les prévenir que tu souhaite postulé ailleurs?

Car si tu es reçu chez nous, qu'es qui nous dira que tu ne va pas faire la même chose avec nous dans quelque semaines, pour une autre guilde?

Kyujutsu
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 03:50 (2013)    Sujet du message: Postulation Existences Répondre en citant

Salut Existence,

Ça n'a rien de personnel, je ne te connais même pas mais en lisant ta candidature je ne trouve pas le profil de joueur qui correspondrait, selon moi, à notre guilde pour des raisons qui ont été cité plus haut. Postuler chez une autre guilde alors qu'on est encore guildé ailleurs je trouve ça vraiment moyen.

De plus je sent que t'as pas mal de lacune niveau game play / opti perso. je le "sent" encore une fois à travers ta candidature, après je n'ai pas eu le plaisir de te voir à l’œuvre en raid.

Possible que je me trompe sur ton compte et que t'es fais des progrès depuis le dernier Gurtog avec les QU et si c'est le cas je demande qu'à voir ça...

D'ici là ça sera un -1 pour moi.

Merci pour l’intérêt que tu porte à notre guilde et bonne chance pour la suite.

Apofils
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 04:23 (2013)    Sujet du message: Postulation Existences Répondre en citant

Salut Existence,
Merci pour ta candid.
Je connais pas tellement ta classe donc je ne poserai pas de question là dessus, mais par contre j'ai quelque chose a dire sur le fait que tu postule chez nous sans même avoir quitté ta guilde, en gros tu préfère te garder une assurance.
Je trouve sa tout bonnement inadmissible.
Tu l'auras compris c'est un -1 de ma part.
Donc pour moi il me semble qu'un choix doit être fait soit tu confirme vraiment que tu veut venir chez nous et tu quitte ta guilde, soit tu reste dans ta guilde actuel.

Ryzzen
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 19:56 (2013)    Sujet du message: Postulation Existences Répondre en citant

Salut Existence,
Pour moi ce sera également -1.
Il y'a un moment ou il faut savoir assumer de faire un choix et poser ses ballz sur la table.
Bonne continuation tout de même

Twinkie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 19:36 (2013)    Sujet du message: Postulation Existences Répondre en citant

l'avis négatif l'emportera , je suis désoler bonne continuation chez les astaroth .

Sujet close .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15 (2018)    Sujet du message: Postulation Existences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gravity Zéro Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation