Gravity Zéro Index du Forum

Gravity Zéro
Forum de la guilde Gravity Zéro, sur Wow mania.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation Cëlëbryan
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gravity Zéro Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kroustille
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 14:33 (2013)    Sujet du message: Postulation Cëlëbryan Répondre en citant

Tu es plutôt Beatles ou Stones ?  Very Happy  

Cette question déterminera mon jugement !

+1 candidature exemplaire.

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 14:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cëlëbryan
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 15:42 (2013)    Sujet du message: Postulation Cëlëbryan Répondre en citant

Salut Lumikia & Kroustille

Pour mon interface oui c'est rien de bien savant enfait. J'aime quand c'est propre net et visuellement atrayant. Le "gros n'importe quoi" dans un interface je ne supporte mais pas du tout . Après je joue plus avec ma souris Cyborg (25 maccros sur la souris) & Grid donc tout le reste m'est facultatif.
Ah oui les élixir de sagesse draénique (bonus intel) j'ai oublié de mentionné mais oui j'en ai ^^.
Pour la spé oui chacun son truc mais chaque conseils est toujours bien à vérifier et à retravailler.

Beatle ou Stone ? C'est une question qui était sorti dans le figaro de 2010 (aux bons souvenirs). Déjà dans les années 60 sa se tapait dessus à ce propos donc aux risques de me faire frapper sur la tête je me risquerais plutôt à répondre les deux => je suis suisse après tout (neutre) Mort de Rire .

Peu-êtres les Stones avec : Ruby Tuesday - Beast of Burden - Paint it Black & bien d'autres encore.

Cordialement ,

Cëlë

Cbø
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 22:48 (2013)    Sujet du message: Postulation Cëlëbryan Répondre en citant

De ce que j'ai vu hier soir, c'est bon pour moi. L'effort de farm ne doit pas s'arrêter la car il reste encore un peu de chemin, mais j'ai confiance en toi.

Contacte un officier pour être guildé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20 (2018)    Sujet du message: Postulation Cëlëbryan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gravity Zéro Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation