Gravity Zéro Index du Forum

Gravity Zéro
Forum de la guilde Gravity Zéro, sur Wow mania.

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation Cëlëbryan
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gravity Zéro Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cëlëbryan
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 21 Oct 2013
Messages: 8
Localisation: Genève

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 12:14 (2013)    Sujet du message: Postulation Cëlëbryan Répondre en citant

Bonjour les GRAVITY ZERO,
 
            Alors voilà je me lance dans une longue candidature pour intégrer votre guilde. Je suis actuellement nouveau sur le serveur et je ne connais personne à dire vrai, j’ai pu constater à de multiples reprises que vous recherchiez du monde pour votre roster sur le canal world.
            Commençons par le côté IRL. Je m’appel Quentin, je suis Suisse, j’ai 24 ans et je suis en fac de Biologie en première année de master. Je suis aussi Hockeyeur et musicien (pianiste).
           
            Concernant mon expérience wow j’ai commencé il y a fort longtemps sur l’extension officiel de wow vanilla , puis nous avons clean l’extension The Burning Crusade. J’ai passé 90% de mon temps de jeu sur l’officiel jusqu’à ce jour (hé oui les pandas. Oh grand malheur). J’ai donc connu toutes les extensions du jeu avec de bons scrypts autant nerf que pré-nerf (pour ceux qui sont passés sur officiel). A l’époque  Burning Crusade sur le serveur Archimonde entre autres j’ai été chez les Saint of GOD, les SHades of GOD et dans les Sereg Alfirit entre autres. J’ai touché à de nombreuses classes en pve HL : Druide heal- Paladin Tank-Rogue combat-Chaman élémentaire- Chasseur Maitrîse des bêtes- Mage feu (j’en oublie peu être certaine vu que sa fait déjà quelques années).
            Alors voilà il y a quelques semaine j’ai décidé d’arrêter l’officiel (car même en voulant mourir vous ne pouvez pas sous la dernier extension ^^’) et de migrer sur un serveur Burning Crusade pour retrouver un petit peu de difficulté et du vrai Theorycrafting de la belle époque (la seule vrai J  ) Burning  Crusade.
Je me suis donc mis à jouer une prêtresse COH il y a quelques semaines. Je me remets tranquillement et progressivement dans l’extension. Il faut tout repenser comme à l’époque mais pour le moment ça ne va pas si mal.
 
Mon Personnage In Game :
 
Pseudo : Cëlëbryan
Classe : Prêtre
Spécialisation : COH
Talents : http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=priest&tal=5032001130500000000000232050032301150530051000000000000000000000
Personnage : http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=934891
 
Comme vous le constatez il n’est pas extrêmement stuff et bien loin de vos stuff actuels Full 4 part Hs T6 pour la plupart (cf. le manager). J’ai pu discuter un petit peu avec un membre ( Twinkie) de votre guilde hier dans la journée. Il a précisé que le stuff n’était pas un obstacle. Je lui ai précisé que j’hésitai quand même vu la différence ^^. Je lui ai aussi dit que je n’appréciai pas le PL car pour un joueur qui est passé par l’officiel et qui devait farm ses accès pour pouvoir raid à chaque level de palier T4-T5-T6 c’est un petit peu inconcevable mais apparemment sur le serveur ce n’est pas le cas ^^. Donc j’ai précisé que le fait de farm IJ  et d’être mis de côté pour vos rais T6 ne me dérange absolument pas. Le skill est important je le conçois mais le stuff est quand même nécessaire à un moment. C’était simplement pour précisé.
 
Ma Façon de jouer : Partie Game Play
 
Vu que le stuff n’est pas là je vais vous expliquez en détails ma façon de heal en raid 25 (le peu que je m’en souvienne actuellement mais je détaillerais plus quand j’aurais repris la main).
 
Comme tout coh qui se respecte, je spam frénétiquement et violemment mon coh quand il s’agit de remonter un groupe full life (Naj, Gurtogg, Ros, Illidan etc) et lorsqu’il faut heal plus de 3 personnes dans le même groupe. Lorsque je suis full mana et que je sais que le fight ne sera pas trop intense, je me permets de passer des coh pour healer des dégâts légers sur une ou deux personnes, et je le passe tout de suite après un flash pour augmenter de 1k / 1k5 ledit flash lorsque qu’il faut remonter full life le tank ou un dps en danger.
 
Au niveau des rénovations, j’essaye de toujours l’avoir up sur le tank, même si il m’arrive de l’oublier quand il ne prend pas beaucoup de dégâts. Je pose toujours une rénovation sur les démonistes qui connex ou sur les mots de mort des SP, ce qui est moins manavore qu’un flash, et qui rend bien plus de vie. Cela donne un rendement deux fois supérieurs en therme de mana consommé.
 
Pour les flash heals: J’essaye de poser mes flash sur toutes personne prenant des dégâts inconnus (on ne sait pas pourquoi il prend des dégâts, il faut donc le remonter en vitesse), sur le tank lorsque qu’il prend peu de dégâts et que j’ai suffisamment de mana, et sur le tank qui vient de prendre une grosse baffe et qui doit être remonté au plus vite pour encaisser la prochaine.
 
Pour les soins Supérieurs : j’utilise le soin sup dérank à différents rangs notamment le rang 1 pour pouvoir le spammer indéfiniment avec ma regen full buff, je ne m’arrête de le caster que pour poser des prières et des rénov, ce qui permet de maintenir un taux de heal conséquent tout au long du combat, même si le tank est full life). Et le soin Sup rang max, sur les phases délicates, où je sais que le tank risque de prendre de très gros dégâts et qu’il faudra le remonter très très vite (ex brutallus), si le tank est remonté full vie entre temps, j’utilise un stop cast et je recast tout de suite derrière pour parrer  à toute éventualité de dégâts. (à noter que tant que je stop cast, je passe en regen hors FSR.
J’essayer de poser aussi souvent que possible ma prière de guérison sur le tank, ce qui permet de lui rajouter artificiellement 2k de vie (à haut stuff)(valeur qu’elle lui rendra instantanément lors des prochains dégâts), et cette prière rebondira sur les alliés proches (souvent les cac ou les off tanks). La prière a le taux de heal par point de mana dépensé le plus élevé chez le prêtre, elle rend au total environ 10k si elle rebondit 5 fois, pour un coût en mana de 351, soit 28.5 heal par point de mana, ce qui la rend indispensable aussi bien pour la survie du raid que dans une optique de gain de mana)(NB: Ces calculs sont faits à stuff évolutifs Palier T6).
 
Parlons de Regen Mana:
 
           
Bon, j’ai listé ci-dessus la plupart de mes sorts utiles en raid (je bannis le soin de lien que je trouve inutile en raid 25), je vais passer à la partie régen qui reste la base du prêtre. (Je prendrai l’exemple d’un combat intense en heal qui ne laisse que très peu de pause regen hors FSR, ce qui constituera bon nombre de combats une fois arrivés sur SW, l’exemple le plus flagrant sur le t6 reste le combat contre gurtogg avec peu de healer.
 
Je heal jusqu’à 70% de mana, je claque une popo, je remonte à environ 90%, je continue jusqu’à descendre à 20 - 30%, et dès que je vois une petite fenêtre de tranquilité en terme de heal, je claque mon ombrefiel, mon trinket regen (si existant), et le sort focalisation ameliorée. Ce sort me permet de sortir de la FSR et en utilisant le stop cast, je me débrouille pour rester dans la FSR pendant 10 secondes, ce qui me permet de remonter à 100% de mana avec l’ombrefiel. Une fois redescendu à environ 70%, la popo de mana est ré-up => 90% de mana, ensuite le trinket est réup, puis la focalisation, etc…. jusqu’au retour de l’ombrefiel pour remonter à 100%.... . Il y a une autre subtilité qui ne me reviens plus à l’esprit a cet instant, j’y reviendrais si je m’y retrouve ^
 
Dans les combats moins lourds en terme de heal, je claque popo et trinket au feeling en fonction des dégâts et du heal à fournir (il devient alors important de connaître les différents phases des boss et les dégâts moyens qui seront à healer à chaque phase pour gérer au mieux ses trinket et phases de regen =>EXEMPLE: il vaut mieux commencer une P2 illidan full mana, sinon ça risque d’être compliqué .
 
Parlons de Consommables raids :
 
 
En raid 25 je ne pars pas sans mon bien nourris heals + parchemin Esprit V + Huile de mana sur arme + Elixir de pouvoir de guérison + potions de mana (en farming pour les grosses).
Généalement les parchemins sont conservés pour SW (à voir selon stocks).
 
Parlons de caractéristiques :
 
Actuellement sa pique les yeux =( sorry
 
BS     =>  1600
Crit   => 9%
Hâte  => 0…. OMG O_O
Regen hors incant => 480
 
A atteindre pour SW:
 
BS => 2400
Crit => 13% (17-20 % pour brutallus)
Hâte => 180 (300 en stuff hâte)
Regen hors incant => 800 (voir 900)  ce qui donne 1k3 full buff
 
           
QUESTIONS SUPPLEMENTAIRES :
 
=> Je joue au clavier et à la souris…. Déplacements clavier et souris combinés, quelques sorts bindés au clavier, et les plus important (coh, renov, flash, soin sup) sur les boutons de ma souris)
=> J’utilise des macros de spot cast et de mouseover, qui fait gagner un temps précieux.
=> Mes addons : - Xpearl pour l’interface claire et pour le skin (très paramétrable pour les debuffs du raid).
                              -Grid pour healer au mouseover, très complet sur les reprises d’aggro, les soins entrant pour éviter l’overheal avec les autres heals ( je veux attirer votre attention sur cette spécificité de grid, qui lorsqu’il est bien paramétré, vous permet de voir les soins en train d’être castés sur les membre du raid, et vous évite d’avoir à lancer un flash alors qu’un autre cast déjà le sien) et les dispel en tous genres….
                        -DTM - Recount – Gatherer et bien d’autres encore.
 
Mon Interface :
 
Il doit manquer une ou deux petites choses mais en gros sa donne sa :
 



LE VOCAL :
 
Je possède Teamspeak 3 (+overworlf)-Mumble-Skype + un miccro .
 
Petites précisions :
 
J’ai farm la suite de fauve en 2 jours mais je dois attendre le weekend du 2 novembre pour le pop de la foire de sombrelune ( sa craint).
Je compte farm rapidement mes IJ pour aborder un stuff convenable pour vos raids T5 (si vous comptez en faire).
Je suis entrain de voir quelques dizaines de vidéos sur les différents boss du serveur. Voir la manière dont ils sont scrypts surtout.
Je suis disponible 4 soirs voir plus en fonction des révisions du moment  durant la semaine (lundi-vendredi). Je suis pas mal disponible le weekend aussi.
 
Je m’excuse pour le développement d’une partie de mon TC mais je n’ai pas encore tout repassé en revu ( je suis entrain de finir tranquilement).
J’ai postulé maintenant à faible stuff j’en conviens et je pense que se sera la remarque principale. Je vois ma candidature plus comme une candidature à long therme.
Je suis bien motivé à reprendre l’extension et à faire tout ce que demande le pve HL sous Burning crusade (up level métier + farming intensif de composants raid).
 
Je me suis plus orienté vers vous bien que je ne vous connaisse ni vous ni qui que soit ici, mais vous m’avez l’air d’une guilde sans problème sans histoires dignes de bébés de 3 ans (cf parfois le world ou l’on peut voir de belles conneries), vous m’avez l’air sérieux et motivé et je trouve sa très intéréssant. J’ai aussi été agréablement accueulli lorsque j’ai demandé quelques précisions notamment sur la guilde et votre avancée pve et vos objectifs.
Je reste à votre entière disposition que se soit sur TS ou IG.
 
+1 NAYRBELEC
 
Je vous souhaite à toutes & à tous une agréable journée,
 
Cordialement Cëlë,
 
 
 
 
             


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 21 Oct - 12:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Balck
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 06 Oct 2013
Messages: 31
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 13:21 (2013)    Sujet du message: Postulation Cëlëbryan Répondre en citant

Hello et bienvenue sur notre forum ! 
Candidature complete, tu reponds completement aux attentes. Certes tu n'as pas un stuff pour commencer les raid t6, mais ton experience dois certainement rattraper cet inconvenient. Les dispos sont parfaites, interface propre et opérationnel pour raid, charte de guilde lu et joueur motivé. 
Je connais pas grand chose en CoH, je laisserai donc mes collegues te poser des questions. Avis positif.
GL pour la suite de ta candidature (:


Revenir en haut
Drhealix
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 05 Oct 2013
Messages: 16

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 14:22 (2013)    Sujet du message: Postulation Cëlëbryan Répondre en citant

Salut à toi!


Merci pour la candidature qui est au passage très soignée et complète!
Tu es Suisse, voilà qui va ravir notre GM!


Alors c'est sur qu'il y a des lacunes au niveau du stuff, mais tu sembles avoir de la motivation et de l'expérience, J'ai juste une question à te poser à propos de tes motivations:


Si tu as déjà clean BC sur Offi, qu'est-ce qui te motive à rejouer sur Wowmania?


Une question plus oratoire (puisque je pense connaitre la réponse):
As-tu bien conscience que la route est longue et semée d'embuches avant les derniers boss de SW?


*Troll mode ON* Sur ton interface, il manque le focus du focus du focus, non? *Troll mode OFF*
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Cëlëbryan
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 21 Oct 2013
Messages: 8
Localisation: Genève

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 14:43 (2013)    Sujet du message: Postulation Cëlëbryan Répondre en citant

Bonjour à vous Balck et Drhealix,


Merci pour avoir répondu.


Oui alors pour répondre à ta question par rapport à mes motivations, ce n'est pas spécifiquement le serveur que j'ai choisi mais j'ai plutôt ciblé l'extension sous laquelle je voulait revenir m'amuser. J'ai fait quelques recherches sur le net et je n'ai pas trouvé masse de serveur sous l'extension Burning Crusade. Soit ils ont fermé soit ils sont vides. J'ai cherché du côté international car je jouais aussi en anglais sur officiel mais rien. Apart wow mania plus personne n'offre une extension TBC ce qui est assez dommage. J'ai quitté l'officiel pour le fait que se soit devenu "n'importe quoi" ou casiment n'importe quoi et pour ceux qui se sont amusés à aller tripoter du boss Cata Wotlk et MOP vous aurez surement remarquez que le challenge est casiment nul. Les extensions se clean presque en 2-2 et il n'y a pratiquement plus de Theroycrafting puisque ils ont bloqué les arbres talents multispé.
De plus j'ai de très bons souvenirs sous cette extension bien qu'elle soit déjà passablement "vieille" et c'est surtout une extension intéressante dans laquelle évolué.
Pour ce qui est du farming d'instances et de boss pré SW oui je sais bien le temps que sa prend ^^sa j'ai pas oublié Razz . Je ne connais pas encore bien tous les scrypts du serveur bien que je soie entrain de bien me renseigner mais à l'époque officiel pour certains boss T6 c'était du 2 semaines de try pour du SW 6 à 8 mois full Whype avec une bonne organisation et un RL à son affaire. Oui je connais bien tout le parcours à faire avant ce type de pve HL.


Concernant le focus du focus du focus ..... i don't know hahahaah ^^ Les seules fois ou j'ai utilisé ce "bidule" c'était sur les Twins et c'était pour faire joli avec deux focus principaux => les soeurs. that's all

Cordialement Cëlë,


Revenir en haut
Twinkie
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Oct 2013
Messages: 29

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 15:45 (2013)    Sujet du message: Postulation Cëlëbryan Répondre en citant

Propre , motivé , classe . Je crois que c'est l'une des meilleurs candidatures que j'ai lu jusqu'à maintenant .
                                        

Avi Positif -> +1


Revenir en haut
Koinys
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 05 Oct 2013
Messages: 13
Localisation: Metz

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 15:48 (2013)    Sujet du message: Postulation Cëlëbryan Répondre en citant

Bonjour, et merci de l'intérêt que tu porte a notre Guilde.
 
Candidature propre, complète sa fait plaisir a voir.
 
Comme tu la dit dans ta candidature, ton stuff n'est pas extrêmement haut, mais je pense comme les autres ont dit que ta motivation et ton expérience vont rattraper tout sa.
De plus le stuff ce fait assez vite si tu farm bien les instance hm.
 
Tu as une bonne motivation je pense, la charte de Guilde a était lu !!!
 
Je pense que Toxicpink viendra te posé quelques questions si il a le temps, car je suis rouiller en COH perso.
 
Sinon pour moi c'est un avis positif !! +1
 
Bonne chance a toi, GL.


Revenir en haut
Cëlëbryan
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 21 Oct 2013
Messages: 8
Localisation: Genève

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 17:02 (2013)    Sujet du message: Postulation Cëlëbryan Répondre en citant

Merci à vous, Twinkie & Koinys


Je suis ouvert à toutes questions. Pas de soucis.


Cordialement Cëlë,


Revenir en haut
Kyujutsu
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 05 Oct 2013
Messages: 17
Localisation: Algeria

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 18:26 (2013)    Sujet du message: Postulation Cëlëbryan Répondre en citant

Salut Cele et merci pour cette candidature exemplaire, c'est un plaisir de la lire.

Je voie que t'as de l’expérience dans le jeu et que t'es aussi très motivé.
Les dispos sont là et la charte de guilde est lue !
Le seul petit point négatif est le stuff mais on peu y remédier facilement alors que les bon joueurs on en croise pas tout les jours.

Avis positif (+1)   Okay

PS : si besoin de farmer  IJ/instance  n'hésite pas à me le dire, j’essairai de t'aider dans la mesure du possible à monter tes groupes.


Revenir en haut
Doré
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2013
Messages: 5

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 19:10 (2013)    Sujet du message: Postulation Cëlëbryan Répondre en citant

Bonjour Celebryan,


C'est la seconde candidature exemplaire que je vois depuis que je suis sur ce serveur c'est tellement un délice pour les yeux Smile


Je ne connais absolument rien en priest CoH mais dans mon long parcours de PVE HL sur WM je peux t'assurer que même sans stuff (enfin pas trop de stuff) le skill surpasse cet handicap car dans mon ancienne guilde on a telement PL des mec unskill que ça donné envie de gerber.


De plus avoir un mec qui a passé des mois sur SW a try les boss un par un sur officiel c'est relativement rare donc rien que pour ça c'est un avis positif que je te donne Smile


GL pour ta candid 


Revenir en haut
Drhealix
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 05 Oct 2013
Messages: 16

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 19:27 (2013)    Sujet du message: Postulation Cëlëbryan Répondre en citant

Merci pour tes réponses rapides!


J'ai un avis plutôt positif malgré le manque de stuff Okay

En espérant que les motivations se vérifient lorsque tu seras au sein de la guilde, on a besoin de gens présents et motivés !


Bonne chance à toi Wink
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Sparamoulee
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 07 Oct 2013
Messages: 17
Localisation: Banque Clairvoyant

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 19:49 (2013)    Sujet du message: Postulation Cëlëbryan Répondre en citant

Salut, candidature bien remplit et charte lu ( ce qui est rare ) 

Je ne m'y connais pas du tout en heal mais la motivation a l'air d'être la 


+1 pour un raid test Very Happy


Revenir en haut
Apofils
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 05 Oct 2013
Messages: 14

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 20:24 (2013)    Sujet du message: Postulation Cëlëbryan Répondre en citant

Salut,
Merci pour ta candid grave propre d'ailleurs, après comme beaucoup d'autre je n'y connais rien en prêtre ^^.
+1 pour raid de test aussi


Revenir en haut
Toxicpink
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 06 Oct 2013
Messages: 2

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 20:55 (2013)    Sujet du message: Postulation Cëlëbryan Répondre en citant

Poulpe,

Très bonne candid, j'ai rien à redire dessus mis à part le fait que moi j'aime pas utiliser le fashheal à part en cas d’extrême urgence => Y'a des Palheal pour ça.

Après, j'suis pas d'accord avec ton point de vue sur le PVE sur offi, y'a moyen d'avoir de la grosse difficulté mais il faut aller en HM.

+1 pour moi


Revenir en haut
Cëlëbryan
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 21 Oct 2013
Messages: 8
Localisation: Genève

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 21:10 (2013)    Sujet du message: Postulation Cëlëbryan Répondre en citant

Bonsoir merci pour vos avis. Il manque encore quelques détails à ma candidature Døré pour qu'elle soit " parfaite" :p. Je suis surtout entrain de me réhabituer à cette version du jeu, sa revient assez rapidement je dois dire . Je dois aussi regarder les différents bugs présents sur le serveur puisque je ne le connais pas du tout.
Merci Kjujutsu ( bien drôle de pseudo sa^^) , j'y penserai , je mets des +1 pour être groupé le plus souvent lors des annonce sur le world pour des HM, parfois c'est désert parfois sa tourne bien. Je suis tombé autant avec des groupes étranges qu'avec des types "bizzards".
Oui pour le stuff je sais que c'est un problème et je ne le cache pas c'est pour cela que j'ai mis dans ma candidature qu'elle était orientée sur le long therme, histoire que je me sente tout de même utile lorsque je raiderais avec vous . Je farm le plus possible pour le moment.
Pour les disponibilités il n'y aura aucun soucis lors des raids en guilde ( vous le verrez par vous même de toute manière).
Pour ce qui est du flashheals oui c'est vrai que c'est plus pour paladin mais quand on a éte habitué à casiment jouer sans assez souvent sa change la façon de pensé la chose ^^ mais oui tu as raison.


Ah j'en reviens a Døré. C'était ce genre de candidature voir beaucoup plus poussée qui était demandée à l'époque, je ne sais pas du tout comment sa à évolué depuis puisque je n'ai pas pris le temps de regarder la façon dont les gens postulent, disons que c'est pkus par habitude que les choses sont bien faites venant de ma part. Les postulations donnent peu être moins envie d'être lues de nos jours je ne sais pas ^^


Revenir en haut
lumikia
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2013
Messages: 8
Localisation: Cergy

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 23:24 (2013)    Sujet du message: Postulation Cëlëbryan Répondre en citant

Salut, 
Bon étant moi même COH, je ne peux qu’apprécier ta postulation. 


Points positifs:
• Ta motivation est évidente et ça fait vraiment plaisir. 
• Sur ta partie game-play, rien à dire tu connais, peut-être plus que moi. Tu as les réflexes  Smile
• J'adore ton interface, j'utilise GRID aussi. 




Points négatifs:
• J'aime pas trop ta spé, mais après question de goût. -> Les deux points dans focalisations des soins, je les aurais bien foutu dans spécialisation (sacré). En raid tu te fait très rarement interrompre, à mes yeux.






Je reviendrai juste sur deux dernières choses:
• " je n’appréciai pas le PL"-> Il faut que tu sache tout de même qu'on ne fait que du raid T6 ou presque, donc le T4,T5 sera vite passé.
• Tu as oublié Elixir de sagesse draénique en conso  Smile



Bref, pas grand chose à redire. 


Voilà pour moi! Je ne peux qu'appuyer ta demande Smile


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:23 (2018)    Sujet du message: Postulation Cëlëbryan

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gravity Zéro Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com