Gravity Zéro Index du Forum

Gravity Zéro
Forum de la guilde Gravity Zéro, sur Wow mania.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Oxiro Hunter BM
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gravity Zéro Index du Forum -> Partie publique de Gravity Zéro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doré
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 17:13 (2013)    Sujet du message: Oxiro Hunter BM Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Voilà je me présente je m'appel Romain j'ai 23 ans je vis en îles de France à coté de Versailles, je travail chez RTE (filliaire d'EDF qui s'occupe du transport Electrique) depuis 1 an maintenant.

Je post chez vous avec mon hunter :
Speudo: Oxiro 
Race: Nain
Spé: BM

Ma main spé est la spé BM en 41/20
http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=hunter&tal=5220020150501224310510505201205000000000000000000000000000000000

Niveau respé il y a la spé SV spé que je n’ai jamais play auparavant donc je suis très light sur ce point-là pour le moment.

Conso :
Je suis autonome pour les élixirs d’agilité et bien nourri par contre il est possible que je need des marques d’Ilidari de temps en temps selon si j’ai un féral ou non dans le groupe pour les flacons d’attaque.

Niveau gemmage :
C’est simple je me suis gemmé full  10 agi car pour le moment j’ai tout juste mon capé cc de 30%.

Gameplay :
Bon comme tout bon chasseur qui se respecte je fais du 1 : 1 traditionnel mais avec des petites variantes du genre une MS entre 2 autoshots quand celle-ci est disponible. Et bien sûr ne jamais oublier l’ordre de tuer quand il est up.

Métier :

TDC : 360
Dépeceur : 224(Métier que je vais oublier pour passer joa)

Je possède aussi un warr dps (Fury/Slam) nain (et oui j’adore les nains J) ainsi qu’un rogue pour minage et dépeceur.

Dispos :
Beh enfaite c’est simple étant salarié je n’ai pas de période scolaire donc pas de lonnnnnnnnngues vacances !!!!!!! Donc j’ai des dipos de plus de 3 soirs par semaines sauf et seulement si je suis en congé mais si tel est le cas je préviendrai avant ne vous inquiétez pas.

Motivations :
C’est simple j’ai fait un BT entier avec vous et malgré le faites que c’était en PU avec une majorité Gravity ça c’est très bien passé même sur najentus rescript J, et puis sur ces 2 soirs passé avec vous j’ai eu l’occasion de retrouver ce qui me plaît dans le PVE HL, de l’organisation, une bonne ambiance et du down sans prise de tête. De plus j’ai eu l’occasion de replay avec certain que j’ai côtoyé il y a fort longtemps sur un autre serveur private nommé Ivalice !!! Et oui je parle de vous mes pti Drhealix et Blynz !! Smile Ainsi que Balck du temps des No Way Back ^^.
Et enfin je suis un affamé de PVE HL et mon but c’est de repartir sur les traces de SW et même plus refaire le fight magnifique de Mu’ru, vous allez me dire que c’est très ambitieux, certes  mais au vue de la qualité du raid sur le BT je pense que c’est largement faisableJ.

XP sur BC :

PVE :

J’ai clean tout le contenu disponible sur WoWmania, Mu’ru compris. Ceci dit je n’ai jamais joué sur officiel je suis un fanboy des serveurs privés ^^

PvP :

J’ai fait un peu d’arène sur mon warr mais au vu de grand nombre de respé et fortement coûteuse du fait de passer sur un template PVE/PVP du coup j’ai jamais réussi à up à plus de 1950 L.

Anciennes Guildes :

No Way Back (Disband pour fusion avec les LG) et GNGH (Plus ou moins Disband du fait qu’un grand nombre sont passé côté H2 avec le changefaction).

J’ai TS et un micro.
Charte des 10 commandements lu et approuvé +1 orixo

Voili voilou à très vite j’espère

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 17:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trifty
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 17:29 (2013)    Sujet du message: Oxiro Hunter BM Répondre en citant

Sh'plop,
La candidature serait intéressante en temps normal mais le gros hic, c'est que de mémoire (et si mes infos sont bonnes) on est trois hunts en guilde plus un qui devrait arriver dans peu de temps suite à des problèmes de hack, donc autant dire qu'on est blindé dans la classe. 
Sinon j'ai rien à redire, bonne chance pour ta candid !

Balck
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 17:34 (2013)    Sujet du message: Oxiro Hunter BM Répondre en citant

Hello Doré ! C'est avec grand plaisir que je te souhaite la bienvenue sur notre forum Very Happy

Pour moi tu es un exellent joueur, il n'y a rien à dire. J'ai aussi remarqué que tu tappais bien fort en hunt, j'aime ça (; 

Encore une personne qui a lu la charte, ahah c'est un festival ! 

Tu as bien entendu mon +1 Smile

Ryzzen
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 19:34 (2013)    Sujet du message: Oxiro Hunter BM Répondre en citant

-Belle candide,
-Bon joueur
-Charte de guilde lue.
J'approuve +1
Bonne chance pour la suite.

Kyujutsu
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 20:29 (2013)    Sujet du message: Oxiro Hunter BM Répondre en citant

Salut Oxiro,

J'ai raté l'occasion de voir ton kiki hier soir mais apriori ça va.
J'aurai quand même 2 ou 3 petite questions à te poser. que pense tu du cycle 3:2 ?
Pour ton CC tu dis avoir tout juste le cap 30% ... Étant unbuff il doit être au dessu de cela. Sais tu exactement le cap à atteindre en condition de raid?
Et une fois ton cap atteint tu continue de gemmer agi?

A part ça RAS, charte de guilde lue (c'est rare) !

J'attend de lire tes réponses pour donner mon avis final. Restera le problème du roster, à voir si on need encore des hunt mais perso je pense qu'on peut toujours trouver une place pour un bon petit hunt.

A très vite.

Tahat
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 22:07 (2013)    Sujet du message: Oxiro Hunter BM Répondre en citant

Yoooo Doré !

Déja, argument de choc, on a joué ensemble et c'etait génial !
T'as lu la charte de guilde c'est pas mal :p
T'es un bon joueur, sérieux et très sympa !

Donc un gros +1 pour moi !
Bonne chance et à bientot !

Twinkie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 22:08 (2013)    Sujet du message: Oxiro Hunter BM Répondre en citant

+1

Drhealix
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 22:09 (2013)    Sujet du message: Oxiro Hunter BM Répondre en citant

Jte connais depuis 6 ans et y'a jamais rien eu à te reprocher

+1

Visiter le site web du posteur
Koinys
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 23:55 (2013)    Sujet du message: Oxiro Hunter BM Répondre en citant

Bonsoir, et merci de l'intérêt que tu porte a notre Guilde.

Belle candidature, tout le monde a l'air de t'apprécier mdr.
Charte de Guilde lus !!
De ce que j'ai pus voir hier soir a la fin du Bt quand je suis arrivée était niquel, joueur sérieux et tout le tralala quoi.

Donc bon +1 de ma part.
Bonne chance.

Kroustille
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 00:14 (2013)    Sujet du message: Oxiro Hunter BM Répondre en citant

" La même ?! Oui la même ! " +1 

Apofils
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 00:56 (2013)    Sujet du message: Oxiro Hunter BM Répondre en citant

+1

Doré
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 19:06 (2013)    Sujet du message: Oxiro Hunter BM Répondre en citant

Merci tout le monde pour vos réponses !!! 

Kyujutsu pour répondre à tes questions le cycle 3:2 est le cycle du SV donc pas très utile pour un BM sachant que l'on a pas ArS amélioré dans la spé et ue c'est ultra manavore, de plus si j'i un ret dans le raid je fais un cyle 4:3 (ArS+MS entre 2 Auto) en regardent si je n'ai pas de proc hast bien sûr.

Pour le capé CC en BM tu as raison il n'est pas de 30% il est de 33% unbuff car il permet d'avoir un OdT plus régulier sur notre cycle donc un dps plus constant.
Pour finir si j'ai mes 33% de CC unbuff je vais m'orienter sur de la PA car 10 agi=10 pa et 20pa = 20 pa trololol Smile et 25% de ma PA est partagé avec mon PET donc c'est que du bonheur.

Voilà j'espère que mes réponses te satisfais Smile

Twinkie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 20:01 (2013)    Sujet du message: Oxiro Hunter BM Répondre en citant

Je pence que c'est décidé , si tu es dispo dans quelques heures ou dans quelques jours je te guilderais .

Félicitaton .

Doré
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 20:09 (2013)    Sujet du message: Oxiro Hunter BM Répondre en citant

Merci infiniment Smile  

Kyujutsu
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 20:57 (2013)    Sujet du message: Oxiro Hunter BM Répondre en citant

Hum faudrait revoir tout ça ensemble à l'occasion en espérant que tu sois ouvert aux critiques.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2018)    Sujet du message: Oxiro Hunter BM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gravity Zéro Index du Forum -> Partie publique de Gravity Zéro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation