Gravity Zéro Index du Forum

Gravity Zéro
Forum de la guilde Gravity Zéro, sur Wow mania.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Spirou Rcham
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gravity Zéro Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Twinkie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 19:59 (2013)    Sujet du message: Spirou Rcham Répondre en citant

Bonsoir , j'espere que sa va fonctionner . A l'époque , tu " jouais quand tu voulais " donc j'espere que sa ne serra plus le cas .
Si tu es dispo dans les prochaine heures / jours je te guilderais .

Félicitation .

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 19:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Balck
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 21:05 (2013)    Sujet du message: Spirou Rcham Répondre en citant

J'en donne ma main à couper que tout ce passera bien Wink

Spirou
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 11:47 (2013)    Sujet du message: Spirou Rcham Répondre en citant

Thx. Jvais aller voir un offi pour me faire guilder.Au passage, c'est facile de dire que je jouais quand je voulais, mais la guilde demandait uniquement 2 soirs de dispos... Je faisais mes 2 soirs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2018)    Sujet du message: Spirou Rcham

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gravity Zéro Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation