Gravity Zéro Index du Forum

Gravity Zéro
Forum de la guilde Gravity Zéro, sur Wow mania.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Spirou Rcham
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gravity Zéro Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spirou
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 00:23 (2013)    Sujet du message: Spirou Rcham Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente, je suis Victor, 20ans et je suis actuellement en école d'ingénieur. Je joue à wow pour mon plaisir et m'amuser. Je sors aussi dès que je peux et donc vous l'aurez compris, j'aime faire la fête et les filles...ces filles qui donnent le tourni xD !
Je bosse aussi pas mal qui représente beaucoup de temps dans mon quotidien.
Voila pour le côté IRL

Passons au côté IG

Je possède un chaman nommé Spirou dont ma main spé est la restauration. J'ai une spé elem et également amélio.
Mes trois spé sont stuff quasiment de façon équivalentes.
http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=251435

Je joue plusieurs spé en fonction des raids. La spé 0/12/49 lorsqu'il manque un amélio (pratique dans un groupe full hunt) ou 8/0/53. 

Conso :
Je suis autonome.

Gemmage :
-10hate

Gameplay :
Je joue en mouseover avec xperl / quartz.
Concernant le cycle, il n'y a pas de cycle. Toujours avoir le boubou d'eau sur soit, le boubou de terre sur quelqu'un suivant la situation, généralement sur le tank.
Sinon je dérank ma salve en 2.
En amélio : frappe tempete > horion feu > switch > horion  terre et ainsi de suite, toujours favoriser l'horion de feu à celui de terre et jamais laisser en attente frappe tempete