Gravity Zéro Index du Forum

Gravity Zéro
Forum de la guilde Gravity Zéro, sur Wow mania.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Spirou Rcham
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gravity Zéro Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spirou
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 00:23 (2013)    Sujet du message: Spirou Rcham Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente, je suis Victor, 20ans et je suis actuellement en école d'ingénieur. Je joue à wow pour mon plaisir et m'amuser. Je sors aussi dès que je peux et donc vous l'aurez compris, j'aime faire la fête et les filles...ces filles qui donnent le tourni xD !
Je bosse aussi pas mal qui représente beaucoup de temps dans mon quotidien.
Voila pour le côté IRL

Passons au côté IG

Je possède un chaman nommé Spirou dont ma main spé est la restauration. J'ai une spé elem et également amélio.
Mes trois spé sont stuff quasiment de façon équivalentes.
http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=251435

Je joue plusieurs spé en fonction des raids. La spé 0/12/49 lorsqu'il manque un amélio (pratique dans un groupe full hunt) ou 8/0/53. 

Conso :
Je suis autonome.

Gemmage :
-10hate

Gameplay :
Je joue en mouseover avec xperl / quartz.
Concernant le cycle, il n'y a pas de cycle. Toujours avoir le boubou d'eau sur soit, le boubou de terre sur quelqu'un suivant la situation, généralement sur le tank.
Sinon je dérank ma salve en 2.
En amélio : frappe tempete > horion feu > switch > horion  terre et ainsi de suite, toujours favoriser l'horion de feu à celui de terre et jamais laisser en attente frappe tempete
Groupe opti : 3 hunt / feral comme ça pas besoin de switch, ça fait gagner du dps, et l'apport des 3 autres joueurs est énorme.

J'ai monté TDC et ALCHI au max.

J'ai un reroll rogue qui me sert à farm. ( mineur et depeceur )
Et un SP que je viens d'allopass, faut que je monte les métiers et réputs

Dispos : Je m'engage donc à venir 2/3 soirs minimum. 
Je vais etre clair ici. J'aurais mes vrais dispos a partir de novembre car je commence mon alternance, et j'aurais ce rythme quasi toute l'année.
En attendant, je peu dispo. Donc d'aujourd'hui à novembre, je suis dispo 2 soirs de raid.

Mes motivations:

Je postule chez vous pour retrouver le PVE HL. La guilde est ambitieuse et j'aime la compétition. Apporter mon aide est aussi un élément qui représente beaucoup en raid, je joue avec les autres, et c'est ensemble qu'on progresse. De plus l'ambiance est de qualité suite au raid fait avec vous. 
J'ai donc envie de venir chez vous pour retrouver du vrai PVE HL dans une bonne ambiance.
Mais surtout, ce que je veux c'est remettre des branlés au heal à Balck sur SW :p

Interface : 

Mon expérience: 

Je n'ai jamais joué sur offi. Cependant j'ai pu clean BT entierement ainsi qu'Hyjal, j'ai fait l'Oeil et CCS sauf al'ar et le rodeur. SW 5/5
En PVP je suis monté a 1k7 et je me suis arreté là.

Mes anciennes guildes : Solstice ( disband ) / Minis emeraudes ( Disband ) / Reborn ( gquit ). Je suis partis des Reborn car je n'avais plus la motivation de jouer. Je suis rendu compte à ce moment là et en passant 1 mois a PVP que le PVE était fait pour moi. ! Legend Guardians (gkick) / No Way Back.

Je possède TS / Mumble / Skype et un micro

Règlement lu et approuvé : +1 / uorips

Merci et à bientôt je l'espère.

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 00:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyujutsu
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 02:32 (2013)    Sujet du message: Spirou Rcham Répondre en citant

Bonsoir Spirou,

Merci pour cette belle candid, je n'aurai pas pue faire mieux.
Ton interface me dis que tu as bien cherché à optimiser ton gamplay / réactivié. J'aime!
TC inclus pour la spé heal après pour l'éventuel respé amelio je m'y connais pas trop.
Les dispos sont là. On sent que la motive aussi (je l’espère)
Charte de guilde Lue !

Ca serra donc un gros +1 en main spé heal. Okay

Bonne chance pour la suite et à très bientôt.

Sparamoulee
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 04:32 (2013)    Sujet du message: Spirou Rcham Répondre en citant

Omg quelqu'un qui a lu la charte de guilde, champagne, +1

Balck
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 07:04 (2013)    Sujet du message: Spirou Rcham Répondre en citant

Yop mon petit spirou !
Tres bon joueur avec un gros stuff qui envoie du paté (presque autant que mon rsham ahah Wink) Les dispos sont presentes et la charte de guilde est lu, je vais juste te poser une question :
- pourquoi le bijou alchi ?
Seen u soon et GL pour la suite (:

Koinys
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 10:08 (2013)    Sujet du message: Spirou Rcham Répondre en citant

Bonjour et merci de l'intérêt que tu porte a notre guilde.

Très belle candidature, rien a redire sur sa je pense.
De plus tu a lus la charte de guilde, ce qui est très rare.

Pour ma part sa sera un +1.

Bonne chanc epour la suite.

Spirou
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 12:28 (2013)    Sujet du message: Spirou Rcham Répondre en citant

Merci pour vos réponses rapide, ça fait plaisir.

@Balck : J'ai choisi le bijoux alchi pour le +40% sur les popos ainsi que son bs apporté. 
Vu que j'ai toujours un peu de latence, que j'ai plus ou moins 40 de hate, il n'y pas d'énorme différence.
Je compte jouer sous tyrande + bijoux alchi ou trinket pvp hate + bijoux alchi ou trinket pvp hate + trinket GT2 (sur muru notamment)

Tu vas me dire, osef du +40% sur les popos étant donné qu'avec un boubou d'eau actif en permanence, c'est impossible d'etre oom. 
Et je vais te répondre : imagine il ne reste que peu de heal en raid, et le raid prend pas mal de dégâts, et bien t'es content d'avoir ce bijoux pour rester dans la partie

Je joue aussi les runes + tamtam resto si besoin. Je privilégie les tamtam hate quand meme.

Balck
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 13:10 (2013)    Sujet du message: Spirou Rcham Répondre en citant

Ton point de vu est interessant, mais jsuis pas d'accord, on aura l'occaz d'en reparler IG (dsl pour le post souligné mon phone a bug).
+1 bien sur . Smile

Drhealix
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 13:55 (2013)    Sujet du message: Spirou Rcham Répondre en citant

Excellent joueur, bonne candidature et charte lue(avec en bonus un screen qui date des LG Embarassed )
-1

Visiter le site web du posteur
Kroustille
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 14:18 (2013)    Sujet du message: Spirou Rcham Répondre en citant

+1 need du Rsham. Rien a redire par rapport au raid d'hier soir. Le taff est fait. 

Ryzzen
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 19:31 (2013)    Sujet du message: Spirou Rcham Répondre en citant

Belle candide, motivation présente, bon joueur. J'approuve +1

Twinkie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 19:57 (2013)    Sujet du message: Spirou Rcham Répondre en citant

Pareil +1 Pour ma part mais je voudrais te rapeller une regle de la charte de guilde :
C'est pas 2/3 soir de raid minimum c'est 3 soir minimum , on compte sur l'éffectif total de notre roster . J'espere que c'est bien compris .
Mp Cbø / Pacifiques / Køinys / Ou moi meme ( Twinkie ) pour te guilder .

Twinkie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 20:17 (2013)    Sujet du message: Spirou Rcham Répondre en citant

Non en revanche je voulais édit mon poste mais je ne peux pas .
Je voulais te dire que D'apres ce que j'ai cru comprendre tu aurais eu des problemes avec certain ancien TLG qui sont nos membres maintenant donc j'attend de voir leurs avis sur la candidature . Sur ce bonne soirée .

Spirou
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 11:41 (2013)    Sujet du message: Spirou Rcham Répondre en citant

J'ai eu des problèmes sur l'opti du gameplay ainsi que des métiers pour jouer en PVE HL. Ne m'étant pas fait comprendre à plusieurs reprises, j'ai insisté. Ca n'a pas plus. J'ai eu une discussion avec les offis, (il me semble que drhealix était là, il peut confirmer) et la guilde et moi même n'étions pas sur la même longueur d'onde.
Après il y en a un que je ne pouvais pas voir, c'est brume. Ca ne passait pas entre nous. Mais sinon j'ai jamais eu de gros différents avec d'autres personnes.

J'attends avec impatience les réponses des anciens LG.

Spirou
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 11:43 (2013)    Sujet du message: Spirou Rcham Répondre en citant

Arff, je ne peux pas edit non plus. 
@Twinkie : Okep, j'attends de voir leur réaction.

Spirou
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 18:34 (2013)    Sujet du message: Spirou Rcham Répondre en citant

J'ai zappé 2 guildes que j'ai fait : Les minis emeraudes et Uprising

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:23 (2018)    Sujet du message: Spirou Rcham

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gravity Zéro Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation