Gravity Zéro Index du Forum

Gravity Zéro
Forum de la guilde Gravity Zéro, sur Wow mania.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Miiraane [Equi / Feral - Tank]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gravity Zéro Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dekaad

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 21:36 (2013)    Sujet du message: Candidature Miiraane [Equi / Feral - Tank] Répondre en citant

Bonjour, bonsoir voici ma candidature tant attendu x) je vais ici poster ma candidature, pour que sa sois simple et lisible je vais passer par un sommaire ou il y aura les différentes étapes de ma candidature Smile , commençons !

I. Moi IRL
II. Mon personnage en jeu
III. Mes stuffs
IV. Mon expérience dans le PVE HL
V. Mes consommations en raid
VI. Les caps, stats
VII. Mes motivations
VIII. Pourquoi vous
IX. Mes disponibilité
X. Le reste

1. Moi IRL

Pour commencer je m'appelle Mathieu, Matt pour les intimes, j'ai 18 ans et je vis dans les environs de Toulouse dans le sud de la France. Au niveau de mes loisirs, je fais souvent football entre collègue dehors et je suis, à coté, inscrit dans une salle de sport.
J'aime beaucoup les sortis entre collègue, et surtout passer du temps avec ma copine  Very Happy
Ce qui veulent me connaitre d'avantage il faut demander ^^.

2. Mon personnage en jeu

En jeu je joue une elfette de la nuit druidesse, en spé Equi principalement, je joue aussi en deuxième spé la spé Féral/Tank ainsi que Heal.
Tous mes stuffs sont enchantés, et gemmé en épique.

3. Mes stuffs

Au niveau de mes équipements,
En Equi:

Tête -->T6  

Cou -->S4  

Epaule --> T6  

Torse -->T6  

Poignet -->T6  

Gant -->T6  

Ceinture --> Craft   

Jambe -->T6  

Pied -->S4  

Bague --> Trash BT - T6.5  

Bijoux -->Tête à Maléfice - Cristal  

Arme --> Hyjal  

Niveau Féral:  

Tête --> IJ  

Cou -->S4  

Epaule -->T6  

Torse -->T6  

Poignet -->T6  

Main --> T6.5  

Ceinture -->  

Jambe --> T6  

Pied -->Trash BT  

Bague -->IJ - S4  

Bijoux -->Cruauté   

Arme -->T6  

Niveau Heal, c'est du 2/8 t6 et du s4 quoi ^^ .  

Niveau métier je suis dépeçage 375 et la je vais UP couture pour la robe feu solaire qui je pense est plus optimisé que le pendentif feu solaire.   

Met bagues sont enchantées .  

Cuisine 375   

Mount 300   
4. Mon expérience dans le PVE HL 
A la date d'aujourd'hui, j'ai l'expérience requise pour intégrer votre guilde,
Je dispose de toutes mes réputations exaltés
Raid T4 --> Clean
Raid T5 --> Clean
Raid T6 --> Clean
SW --> 2/5 --> Kalgec & Brutallus.

5. Mes consommations en raid

En raid j'utilise du "Basilic Noircie" qui offre un bonus a la DDS et un bonus d'esprit, je use aussi des parchemin d'intelligence car en druide Equi le mana part vite sauf quand on a un chaman dans son groupe pour les toto mana Very Happy .
Je use aussi des potions de mana. Les conso en Féral/Tank suivent aussi.

6. Les caps, stats

Au niveau des caps je suis à peu près capé partout sauf en DDS étant donné que j'ai privilégié la hâte plutôt que la DDS.
Niveau CC le cap est de 18% --> Je suis à 17.08%
Niveau DDS le cap est de 1395 --> Je suis à 1258 no buff.
Niveau touché le cap est de 9% --> Je dépasse les 10%

J'ai donc prévu de changer des gemmes touché pour priviligié ma DDS.

7. Mes motivations

Ahaha, enfin, sa et le "pourquoi vous" sont des sujets sensible étant donné que l'on a à peu près toutes les même mais formulé différemment.
Donc voilà, je suis quelqu'un de très motivé que sa sois IRL ou IG, j'aime beaucoup apprendre, j'aime beaucoup le PVE HL, combattre ensemble avec des strats bien précise et un esprit d'équipe présent.
Pour moi on ne connais jamais sa classe a 100%, on en apprend tout les jours, être dans une bonne guilde PVE permet d'apprendre tout en restant dans un contexte de jeu et de convialité Smile .

8. Pourquoi vous

Nous y voila, vous êtes une guilde nouvelle se qui pour moi est un bon point, vous avez l'air sérieux, présent et j'ai constaté un bon dialogue avec des choses bien expliqué, bien formulé. Avec Twiki, j'ai déjà parlé avec, et on vois bien l'implication qu'il porte à la guilde. Pouvoir repasser par les raid t5 & t6 et un bon point aussi, car certaine guilde vont a chaque fois BT ou SW, varié c'est bien Wink
Votre guilde me correspond parfaitement, j'espère vraiment y rentrer.

9. Mes disponibilités

Au niveau de mes disponibilité, je suis disponible du Lundi au vendredi soir de 20h a toute la nuit, le samedi après midi et le dimanche soir de 20h a toute les nuit aussi. Je peut donc participé a 6 raid sur 7 jours. Je pence que c'est pas mal :p. Et puis bon en général les raid ce font le soir.
Apres je n'ai pas trop le choix car principalement c'est le travaille qui occupe mes journées, après c'est ma copine Very Happy . Breef voila voila quoi.

10. Le reste

Voici le lien de mon armurerie --> http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=564217
Voici le lien vers ma spé http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=druid&tal=5001223125031…

Se que je pense apporté en raid c'est bien évidemment mon RB, mon innervation et ma papate Very Happy

Un bon groupe optimisé pour moi c'est un SP (regen), un chamélio (toto et héro) et de deux autres casters qui pourrait profiter de mon aura (mage ou démo) et moi bien sur ^^

Et pour finir mon cycle que voici:

Cycle : éclat lunaire=> Feu stéllaire => lucioles amélio => Spam feu et refresh (éventuellement si le boss est bien méchant je pose l'essaim pour aider le tank)
J'en est 3 autres cycle qui sont plus ou moins gourmant en mana.

Je suis disponible par TS, Skype, IG, Téléphone.
Donc voila voila j'espère pas vous avoir trop ennuyé et aussi ne rien avoir oublié >.<
Dans tous les cas merci aux courageux qui iront jusqu'au bout de ma candidature

Cordialement, Miiraane

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 21:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyujutsu
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 23:57 (2013)    Sujet du message: Candidature Miiraane [Equi / Feral - Tank] Répondre en citant

Charte de guilde non lue

Twinkie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 00:10 (2013)    Sujet du message: Candidature Miiraane [Equi / Feral - Tank] Répondre en citant

Bonsoir , merci pour cette belle mise en page . Bien organisé . Chapeau .
Néanmoin je voulais voir ta potulation en temps que démo comme l'on avais prédit , si tu souhaites jouer drood c'est ton choix .
De plus charte de guilde non lue .

GL .    

Dekaad

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 06:23 (2013)    Sujet du message: Candidature Miiraane [Equi / Feral - Tank] Répondre en citant

Lue et approuvé, vraiment désolé,  la candidature demo ce soir Smile Bonne journée

Il es vrai que je souhaiterai rentrer en guilde avec demoniste aussi. Si vous demandez de choisir en les 2 sa serra le demo. Le candidature serra donc presente sur le forum des ce soir.

Apofils
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 08:11 (2013)    Sujet du message: Candidature Miiraane [Equi / Feral - Tank] Répondre en citant

Salut Miiraane,
D'abord merci pour ta candid.
Ensuite effectivement on te demandera de choisir entre tes 2 perso puisque un seul sera guildé, donc on attendra la candidature pour ton démo.
Et enfin encore une fois charte de guilde non lu.

Sparamoulee
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 12:26 (2013)    Sujet du message: Candidature Miiraane [Equi / Feral - Tank] Répondre en citant

Charte de guilde toujours non lu , -1

Kroustille
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 18:09 (2013)    Sujet du message: Candidature Miiraane [Equi / Feral - Tank] Répondre en citant

Aucune réaction -1

Koinys
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 13:51 (2013)    Sujet du message: Candidature Miiraane [Equi / Feral - Tank] Répondre en citant

Bon ben -1 aussi j'attendais des nouvelles et des réponses sur cette candidatures, mais surtout sur ta candidature en temps que demo que tu avait dit.
Dommage.

Twinkie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 19:09 (2013)    Sujet du message: Candidature Miiraane [Equi / Feral - Tank] Répondre en citant

Je te laisse jusqu'a Dimanche 20 Octobre pour donner de tes nouvelles . Sinon le sujet serra close . Sur ce bonne soirée .

Apofils
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 20:20 (2013)    Sujet du message: Candidature Miiraane [Equi / Feral - Tank] Répondre en citant

Bon ba toujours aucune réponse donc sa sera un -1 pour ma part, nous recherchons des joueurs disponible et motivé, et ton temps de réponse sur ce reflète pas forcément ceci, après si tu as des problème en ce moment (irl ou autre) nous pouvons comprendre mais dans se cas un post pour nous tenir au courant serais là bienvenue.

Koinys
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 01:16 (2013)    Sujet du message: Candidature Miiraane [Equi / Feral - Tank] Répondre en citant

Je pense qu'ont peut arreter cette candidature, pas de nouvelle ect ...
Ont lui a laisser jusqu'au 20 donc bon.

Drhealix
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 14:27 (2013)    Sujet du message: Candidature Miiraane [Equi / Feral - Tank] Répondre en citant

Pour ma part je pense qu'il faudrait plutôt mettre cette candidature en attente, on ne sait pas du tout ce qui a pu arriver à notre cher postulant, il a pas donné de nouvelles ok mais il y a peut-être une bonne raison à cela qui n'a rien à voir avec ses motivations ^

Visiter le site web du posteur
Dekaad

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 19:34 (2013)    Sujet du message: Candidature Miiraane [Equi / Feral - Tank] Répondre en citant

Bonsoir a tous j'écris depuis mon téléphone, vous vous demandiez ou j'étais passer, il se trouve que le vendredi 11 j'ai eu un accident de travail assez grave je me suis fais opérer du coude, j'ai une broche mainent, d'après les docteur je ne pourrai plus tendre le bras comme vous vous pouvez.  Je n'ai absolument pas pu prévenir et j'en suis désolé, je vous propose de delte ce poste et ce weed end si je suis cher moi je posterai en demo comme prévu. Encore désolé pour sa, j'espère que vous comprendrai.  Sur se bonne soirée a vous. 

Twinkie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 20:43 (2013)    Sujet du message: Candidature Miiraane [Equi / Feral - Tank] Répondre en citant

Zut , désoler pour ton accident , j'espere que tu t'en remetra . Sa marche on attend sa avec impatience .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:23 (2018)    Sujet du message: Candidature Miiraane [Equi / Feral - Tank]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gravity Zéro Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation